Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
4 juillet 2013

Ensemble Sarouel Ara et Dos nu Masaï

 

Voilà mon 1er ensemble tiré du livre Ti coud de soleil, un Sarouel Ara, et un Dos nu Masaï en coton vert d'eau et coton à fleur ramené de Tahiti :

 

by sab2

 

Je l'ai fait en 2 ans car ma puce porte actuellement du 18 mois, du coup c'est quand même assez grand ... et un sarouel pour un bébé qui marche pas encore c'est bof ^^ du coup vivement qu'elle grandisse et qu'elle marche pour que je puisse lui mettre vraiment :-)

 

by sab

 

J'ai doublé entièrement le dos nu, avec le coton vert d'eau, de manière à ne pas avoir à mettre de biais en bas, car je suis pas douée en pause de biais quand ça n'est pas droit ... d'ailleurs je suis pas satisfaite des emmenchures mais comme c'est au niveau des aisselles ça ne se verra pas.

Pour le Sarouel ok problème ! Découpe rapide, ensemble rapide à la surjeteuse. Le plus long à faire était la ceinture et le bas des jambes.
Je pense le refaire ;-)


(je poste cet article dans "Sarouel Ara" étant donné que je suis plus satisfaite de mon sarouel que du Dos nu Masaï)

 

Publicité
Commentaires
S
Hé oui Camicoo elle grandit trop vite !!! dans 11 jours elle aura 13 mois ... c'est une piplette, qui ne tient pas en place et qui aimerait déjà marcher, sans y arriver seule pour le moment ^^
C
Bravo !!!! Elle a bien grandit cette poulette ;-)
S
Merci les filles :)
B
Il est magnifique, très beau tissu bravo!!!
D
il est superbe cet ensemble !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité