Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
28 juin 2013

J'me présente, je m'appelle Henry ...

Non je plaisainte ! Je m'appelle Sabrina (hé oui comme Ti Molokoy :-D ), mais tout le monde m'appelle Sab. J'ai 25 ans je suis mariée et maman d'une petite princesse prénomée Lola qui a 1 an. Je suis dans la marine nationale depuis 6 ans et demi et j'habite en Bretagne, à Morlaix.

J'ai commencé à coudre il y a un peu plus de 2 ans maintenant. Avant de demander une machine à coudre pour mon anniversaire j'ai testé celle d'une amie lorsque j'étais à Tahiti, et j'ai adoré ! En plus là bas les tissus sont tellement magnifique.

Du coup j'ai eu une machine à coudre bluesky en mars 2011 (que je n'ai pu toucher qu'en rentrant de tahiti, en août 2011), et là je m'y suis vraiment mis.
 J'ai cousu 1 an avec cette machine avant d'arriver à ses limites, je l'ai donc revendue et acheté une brother innovis 10, je crois que je ne pourrai pas revenir en arrière ^^

Et pour mes 25 ans, mars 2013 j'ai demandé une surjeteuse (une brother 3034D). Ma belle mère faisant aussi de la couture, c'est elle qui m'a conseillé pour la MAC et la surjeteuse. Elles sont vraiment top toutes les deux, et tellement complémentaire.

J'ai rencontré Ti Molokoy via le net, sur un groupe de couture Facebook, lors d'un swap. Je suis tombée sur elle, j'ai donc fait des recherches (sur son blog, sur facebook ...) A ce moment son projet de livre n'était pas public, mais ne serait-ce qu'en voyant ses créations sur son blog j'ai pris peur ! Peur de pas être à la hauteur pour mon 1er swap.
Et finalement tout s'est très bien passé, on a gardé contact, et c'est donc tout naturellement que je lui ai demandé un exemplaire dédicacé de son magnifique livre.


Voilà pour les présentations :-)

 

Edit : j'avais oublié de vous mettre l'adresse de mon blog ! http://www.made-by-sab.over-blog.com

et une photo pour voir ma tête, celle de Mr et de ma choukette qui date de juin 2013 ^^

 

P1270342

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai fait un montage photo avec les photos portée de mon 1er ensemble Ti coud de soleil de ma pépette, mais pas le temps de faire l'article ! WE chargé avec le baptême ! :)<br /> <br /> Bises
C
Salut Sab je savais bien que je te retrouverais ici.Alors tu nous montres tes talents et pour les tissus tu assures ;).bises
B
Bienvenue au plaisir !!!
S
Merci Sabrina :)<br /> <br /> Merci Doudoune365 ! Tu peux voir en avant-première ce que je fais en dehors des créas de Ti coud de soleil sur www.made-by-sab.over-blog.com ;)
T
Bienvenue ma belle ;-)
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité