Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
27 juin 2013

Une manta revisitée

Et oui pour poursuivre avec mes cousettes issues du livre "Ti coud de Soleil" je demande le sarouel salopette MANTA mais hybride du coup je peux l'appeler RAIE MANTA lol

Pour ma version, j'ai voulu donner un effet robe sur le devant et dos nu au dos. Si vous aimez bien cette variante, je pourrais vous expliquer comment "hybrider" le modèle manta pour les fillettes. Allez trève de blabla place à l'avalanche de photos, je n'ai pas réussi à en mettre moins ;-).

IMG_1553(02)

IMG_1562(02)

IMG_1578(02)

IMG_1579(02)

IMG_1580(02)

IMG_1582(02)

IMG_1584(02)

IMG_1590(02)

IMG_1596(02)

IMG_1626(02)

IMG_1634(02)

IMG_1640(02)

IMG_1651(02)

IMG_1665(02)

IMG_1688(02)

 

 

  1. Problèmes rencontrés  : RAS
  2. Modifications apportées : rajout d'un tablier froncé sur le devant et dos-nu avec des liens de serrage au dos.
  3. Tissus : Tie and Die de ma petite mercerie et broderie anglaise de Au bonheur des Dames
  4. Mon blog : http://timolokoy.canalblog.com/
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, on veut bien les explications car c'est vraiment superbe comme ça pour les filles !!!
T
Merci tout le monde ;-) Ra vous êtes nombreuses à vouloir des versions adultes j'y réfléchis ;-)
B
Adorable même son prince la trouve jolie loll gros bisous ma belle
L
Tu es vraiment doué hein, quand est-ce que tu fais les certains modèles pour adulte hi hi ça serai super aussi et la petite molokoy toujours aussi mignonne....
D
coucou <br /> <br /> c est superbe j adore ce bleu est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> toujours pas de livre a l horizon pffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité