Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
23 juin 2013

Gombo et Balafon pour petite fille

Pour ma petite puce qui adore gambader, j'ai eu envie de lui confectionner un ensemble à la base prévu pour petit mec avec des tissus plus classiques pour montrer que l'on peut coudre les modèles du livre avec les tissus de son choix.

J'ai donc réduit le patron initial à la taille 18 mois car ma fille est une vraie crevette.

Je n'ai rien changé au modèle de base si ce n'est que j'ai rajouté une petite patte pour une petite touche décorative sur une des jambes du bermuda.

Place aux photos.

 

IMG_1441(02)

IMG_1447(02)

IMG_1466(02)

IMG_1470(02)

La fameuse patte décorative que l'on voit ci-dessous.

IMG_1482(02)

 

  1. Problèmes rencontrés  : RAS
  2. Modifications apportées : rajout d'une patte décorative sur une des jambes du bermuda
  3. Tissus : Mondial Tissu
  4. Mon blog : http://timolokoy.canalblog.com/
Publicité
Commentaires
T
Oui c'est une crevette la puce. Bisous ma Sabrina ;-)
S
C'est trop beau, et Ti Molokoy est trop choux !!!! <br /> <br /> Mais effectivement du 18 mois ça doit être une crevette !<br /> <br /> Ma pépette porte du 18 mois depuis 1 mois (donc depuis ses 11 mois ...)
C
C'est magnifique cet ensemble et le mannequin le porte à merveille!! !
B
Je suis sous le charme qu'elle est belle ma BF et l'ensemble à tomber bravo ma belle c'est magnifique
C
Je débarque et voila je découvre encore une merveille j'adoreeeee ...avec des pois cela aurait été ....ok je sors lol
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité