Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
9 juin 2013

Présentation!!

Bonjour à tou(te)s,

Bienvenu(e)s sur le site Ti coud de soleil.

Je suis Germaine alias Bébé Récré, je fais partie des administratives mais surtout je fais partie des fans des créations de Ti-Molokoy.

Je represente l'île de la Réunion sous le soleil des tropiques et mon rôle sera de vous accompagner dans les défis à venir accompagné de Coeur de Tribu.

Maman d'un petit garçon de 4 ans et demi, j'ai découvert la couture lors de ma formation au lycée et après une longue période d'absence derrière la mac, j'ai repris le chemin de la confection depuis 2 ans.

Heureuse de partager cette nouvelle aventure "exotique" avec vous tou(te)s !!!

Au plaisir et longue vie au blog !!!

Chez moi:

BébéRécré2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité