Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti coud de Soleil et ses rayons
9 juin 2013

Présentation

Bonjour à tou(te)s,

Bienvenu(e)s sur le site Ti coud de soleil.

Je suis Camille alias Camicoo, je fais partie des administratrices

mais surtout je fais partie des fans des créations de Ti-Molokoy.

Les tropiques et les tissus "typés" nous ont rapprochées.

Je vis en Nouvelle-Calédonie, mon crédo c'est la couleur et

dans le Pacifique la couleur est partout !

J'ai bientôt 33 ans, deux moufflettes de 2 et 5 ans et je couds depuis 2009 ...

et de plus en plus !

J'espère voir ici une débauche de couleurs, de bonne humeur

et de magnifiques créations.

Pour profiter de quelques rayons de soleil du Pacifique c'est par chez moi  :

essai1

Au plaisir et longue vie au blog !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ti coud de Soleil et ses rayons
Publicité